Le look idéal pour une petite fille ?

Vous voulez que votre petite fille suive la tendance ? L’essentiel est de savoir l’habiller selon la situation, mais il faut également savoir choisir les styles qui vont avec sa morphologie, qu’elle apprécie et qui vous conviennent. Il y a différents types de look que vous pouvez adopter pour votre petite fille, comme le style sportwear, le look 90s, le style militaire et le look de cérémonie. Pour que votre enfant reste stylé, vous devez aussi tenir compte des couleurs tendance comme le jaune et le bleu.

Le look sportswear

Il s’agit d’un look confortable et urbain que la plupart des enfants aiment. Ce genre de look consiste en général à mettre des sweats à capuches avec des motifs ou unis, un pantalon et des sneakers colorés comme chaussures. S’il fait chaud, vous pouvez opter pour un tee-shirt cool qui porte des messages. Les teddys sont toujours tendance, donc vous pouvez en faire porter à votre petite. Ils sont d’ailleurs disponibles en différentes couleurs. Alors pour que votre enfant ne ressemble pas trop à un garçon manqué, favorisez une couleur plus féminine comme le rose ou le rouge. Le look sportswear est très commode et pratique, donc votre fille peut s’habiller de cette façon que ce soit pour vous accompagner pour faire les courses, pour aller à l’école ou pour sortir avec ses amis.

Le look 90s

Le look 90s fait son retour sur le podium cette année. Les salopettes sont réinventées en version pantalon ou en jupe. Si les chevilles sont retroussées, ça accentue le look rétro. La réinvention s’applique aussi pour les K-way, les t-shirts, les sweats à motifs ou à logos, les vestes amples, le petit cardigan et les shorts à patchs. Pour votre petite, vous pouvez mélanger les couleurs et choisir entre le rouge bordeaux, le beige, le blanc et le camel. Notons que le jaune est la couleur phare de cette année. N’hésitez donc pas à choisir du jaune safran, canari ou moutarde pour les vêtements de votre petite fille. À noter que le look 90s peut être porté au quotidien, sauf pour assister à des événements chics et élégants.

Le look militaire

Ce look se démarque par les bombers kaki et les vestes à écussons. Pour avoir ce look en mode moderne, la couleur kaki et les vêtements à nuances verts peuvent être associés avec les couleurs tendance qui sont les blue-jeans, le rouge ou le jaune moutarde. Puis, on peut accompagner les vêtements avec des baskets à lacets ou à scratch. Sachez que ce genre de look peut parfaitement être porté par une fille cool et qui a du caractère. Néanmoins, ce style ne se porte pas tous les jours. Vous pouvez habiller votre petite de cette façon lors des voyages, des sorties en famille ou entre amis.

Le look de cérémonie

Ce look est fait pour les grands événements comme le mariage, le baptême ou une soirée chic. Pour ce type d’occasion, la robe pour fille est l’idéal. Il vous suffit de choisir celle qui convient à sa morphologie. Vous avez le choix entre une robe de princesse, une robe à tulle, une tunique pailletée, une robe à voile, une robe avec des étoiles, etc. Favorisez les matières qui ne se tachent pas facilement. Pour la couleur, choisissez les teintes gaies et claires comme le pastel, les imprimés fleuris, le rouge, le rose, le jaune, le vert, etc. Pour les accessoires, n’oubliez pas de faire porter à votre petite fille un joli serre-tête, un ruban ou un petit chapeau adapté à l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *